Les sentiers de la commune

UN AUTRE VISAGE DE MONTAGNOLE : « LES SENTIERS DE RANDONNÉES »

Avec la réouverture du chemin du Pas au chemin du Puisat, par le chemin du Mapas, s’achève la campagne de rénova- tion des chemins de randonnée de notre commune.

Ainsi, c’est quelques 50 km de sentiers balisés, magnifiquement réhabilités, qui sont désormais à la disposition des promeneurs, comme des cavaliers. Pour la tranquillité et la sécurité de tous, les véhicules à moteur de tout type sont ce- pendant interdits, sauf les engins agri- coles pour les besoins de la profession.

Ces travaux ont été réalisés sous la maî- trise d’ouvrage de la commune, la maî- trise d’œuvre de L’ONF avec la présence sur le terrain de M. Supper et la partici- pation financière de Grand Chambéry.

Tous nos remerciements à Christiane Marechal, notre Conseillère Municipale pour son implication dans ce dossier, commencés en 2014 et qui était d’une complexité certaine, du fait, notam- ment des terrains agricoles qui longent ces chemins et dont les exploitants ont été facilitateurs dans la réalisation de cette si belle opération.