BIBLIOTHEQUE – De février à juin 2024

Permanences au premier étage de la mairie ouvert à tous :

• Tous les samedis de 9h30 à 12h
  • sauf le weekend du Pont de l’Ascension (11 mai)
  • Les vendredis des semaines impaires de 17h à 18h30
  • en dehors des vacances scolaires et veille de vacances sauf le 29 mars remplacé par le 5 avril et le 10 mai remplacé par le 3 mai
  • « L’heure du conte » pour tous les enfants, animée par des bénévoles, aura lieu le 1er samedi de chaque mois à partir de 10h30.
  • Notez bien : pendant les permanences du vendredi, la bibliothèque est également ouverte à tous les habitants.

Vous trouverez toutes ces informations sur la porte d’entrée de la mairie.

Informations supplémentaires pour le mois de MAI : « En mai fait ce qu’il te plait » !

D’ailleurs, la bibliothèque sera ouverte tous les samedis matin de 9h30 à 12h (sauf le samedi 11) et aussi les vendredis 3 et 24 de 17h à 18h30.

L’heure du Conte aura lieu le 1er samedi soit le 4 mai à partir de 10h30.

Le 18 mai, Maxime nous parlera des centrales nucléaires et des produits sur lesquels il travaille à partir de 10h30 !

Si vous aussi vous avez envie de partager votre métier ou votre passion avec les enfants de la bibliothèque, n’hésitez pas à nous en parler !

Pour vous aider à retrouver les livres que vous avez empruntés, une application mobile existe : BibEnPoche. Vous pourrez y consulter vos prêts et les prolonger si besoin !

SI VOUS AIMEZ LES LIVRES ET SOUHAITEZ FAIRE VIVRE LA LECTURE PUBLIQUE, N’HÉSITEZ PAS À REJOINDRE L’ÉQUIPE !