juillet 4 @ 8 h 00 min – septembre 5 @ 17 h 00 min
Ça se passe à la bibliothèque cet été !
Enfin les vacances à la bibliothèque… mais avant de vous laisser partir nous donnons rendez-vous aux plus petits le samedi 4 juillet pour l’Heure du conte à 10h30 : Dans la nuit, quand un petit lapin rencontre un autre petit lapin qu’est-ce qu’ils se racontent ? Des histoires de lapins ? Non, des histoires de loup !
Venez découvrir un tablier à raconter réalisé à partir de l’album Moi, j’ai peur du loup d’Emilie Vast.
Horaires d’ouverture
Entrée libre et gratuite
Nous recherchons des bénévoles !
Envie de vous investir dans la vie locale et de partager votre goût pour la lecture ?
Rejoignez-nous !
Retours de livres
En dehors des horaires d’ouverture, une caisse de retour est disponible au secrétariat de la
Mairie.
Ça se passe à la bibliothèque cet été !