Aller au contenu Skip to left sidebar Skip to right sidebar Atteindre le pied de page

Ventes Fleurs et Plants AAEM

Cet événement est terminé

Bonjour à tous,
Comme chaque année, le sou des écoles de Montagnole propose une vente de plants avec l’établissement Vuillermet. Au vu des annonces du Président hier soir, cette vente est maintenue.

L’école a besoin de vous ! En effet, après l’annulation de la participation des enfants au trail (mauvais temps) et l’annulation du carnaval (confinement), l’association et l’école ont plus que jamais besoin de vous pour pouvoir proposer aux enfants l’année prochaine des activités riches et diverses !
Alors n’hésitez à commander vos plants via le site :   https://ecoles.vuillermet.fr/  Les commandes sont possibles jusqu’au 8 mai 2020.La livraison aura lieu le 13 mai à partir de 11h30 à l’école.

NB : les chèques peuvent être déposés dès aujourd’hui dans la boîte aux lettres des associations vers la mairieNB 2 : si le confinement devait durer un peu plus, la livraison sera quand même assurée tout en maintenant les gestes barrières, pas d’inquiétude (une seule personne à la fois dans la cour de l’école, file d’attente avec démarcations au sol etc…).
Merci de votre soutien et nous pourrons tous en profiter pour « cultiver notre jardin », sans nous déplacer en ville.
Bien amicalement, Carole pour le bureau du café associatif.