DENEIGEMENT DES PARTICULIERS – Inscription avant le 5/12/2021 – Information

Il est rappelé que le déneigement des voies et chemins privés n’est pas de la responsabilité de la commune. Cependant la commune désire répondre de nouveau au souhait manifesté par les montagnolais que soit déneigée la voie privée de leur habitation.

Les tarifs sont échelonnés de 30 € à 50 € par habitation, selon la configuration des lieux. Pour plus de renseignement un exemplaire de la convention est à votre disposition à la mairie ou sur le site internet de la commune en page d’accueil.

La date limite d’inscription et du règlement doit avoir lieu avant le 5 décembre 2021 inclus. Aucune inscription ne sera prise après cette date.

De plus, nous vous informons que pour des questions de responsabilité et de sécurité, les services techniques de la commune ont interdiction de dépanner les véhicules bloqués sur la route ou les voies.

Convention de déneigement à télécharger :